top of page

Sanu Gold lève 3,45 millions USD

Sanu Gold Corporation annonce un placement privé sans intermédiaire d'un maximum de 69 000 000 d'actions ordinaires au prix de 0,05 $ par Action ordinaire pour un produit brut global pour la Société pouvant atteindre 3,450,000 USD$.


"S'appuyant sur la récente découverte d'or à haute teneur sur notre permis d'exploration aurifère phare de Bantabaye en Guinée, en Afrique de l'Ouest, ces fonds supplémentaires nous permettront de continuer à faire progresser agressivement notre exploration dans la première région d'exploitation aurifère au monde", a commenté Martin Pawlitschek, président et chef de la direction de Sanu Gold.


Le produit net du placement sera utilisé pour faire avancer l'exploration sur le permis d'exploration aurifère de Bantabaye en Guinée, en Afrique de l'Ouest, et sur les autres permis d'exploration de la société en Guinée, en Afrique de l'Ouest, ainsi que pour le fonds de roulement général. Le placement est soumis à l'approbation des autorités réglementaires et tous les titres émis dans le cadre du placement sont soumis à une période de détention de quatre mois en vertu des lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables.


Alors qu'en septembre 2022, l'entreprise avait acquis des permis d'exploration en Guinée, mars dernier 2023, l'entreprise canadienne avait alors annonce des premiers résultats d'exploration.


Minière Africaine Copyright © 2022 Minière Africaine. All rights reserved.

bottom of page