top of page

Nouvelle directrice chez Aya Gold

Aya Gold & Silver Inc. annonce la nomination Annie Torkia Lagacé comme directrice et administratrice. Marc Nolet de Brauwere se retire de ses fonctions.

Torkia Lagacé est une dirigeante d'entreprise spécialiste des enjeux ESG, qui possède plus de 20 ans d'expérience juridique et financière, principalement dans les secteurs de l'exploitation minière et de l'aérospatiale. Jusqu'à récemment, Mme Torkia Lagacé occupait le poste de première vice-présidente, Affaires juridiques, avocate générale et secrétaire générale de Bombardier Inc. Auparavant, elle a occupé plusieurs postes chez Stornoway Diamonds, dont celui de vice-présidente exécutive, Finances et Services corporatifs. Mme Torkia Lagacé a également été conseillère juridique principale chez Cliffs Natural Resources et a pratiqué le droit pendant plus de 12 ans dans les domaines des fusions et acquisitions, des valeurs mobilières et du financement de projets chez Blake, Cassels & Graydon et Stikeman Elliott.

Elle est titulaire d'un diplôme de droit civil et d'un diplôme de common law de l'Université d'Ottawa, ainsi que d'un EMBA du programme de MBA pour cadres Kellogg-Schulich de la Schulich School of Business de Toronto et de la Kellogg School of Management de Chicago. Elle est membre du Barreau du Québec depuis 2001.

Posts similaires

Voir tout

Aya Gold lève $67.5 Million

L'entreprise canadienne Aya Gold & Silver Inc. annonce avoir levé 67,506,500 $USD par la vente 6,586, 000 actions ordinaires du capital au prix de 10,25 $ l'action. A la manœuvre, Eight Capital ainsi

Minière Africaine Copyright © 2022 Minière Africaine. All rights reserved.

bottom of page