Golden Rim Resources émet plus de 67,9 millions d'actions pour un montant total 5,3 millions de dollars australiens dans le cadre de sa capacité de placement existante. 10,4 millions d'actions supplémentaires seront émises sous réserve de l'approbation des actionnaires.
Les souscripteurs du placement d'actions recevront une option gratuite pour chaque tranche de trois actions souscrites.
En plus du placement, Golden Rim mettra en place un plan d'achat d'actions (SPP) afin de lever 1 million de dollars australiens supplémentaires. Ce plan permettra aux actionnaires de souscrire jusqu'à 30 000 dollars australiens d'actions supplémentaires de la société.
Les fonds levés serviront à financer des forages d'exploration sur le projet Kada et à constituer un fonds de roulement, a déclaré Golden Rim jeudi.
"Golden Rim a connu un début d'année exceptionnel avec l'estimation de nos ressources minérales de 930 000 onces d'or à Kada et la publication de nos essais métallurgiques à Kada qui démontrent que la minéralisation aurifère est broyée librement avec un taux de récupération élevé et qu'elle peut être traitée par lixiviation conventionnelle au carbone ", a déclaré Craig Mackay, directeur général de la société.