top of page

Sakhila Mirza rejoint le conseil d'administration d'Endeavour Mining

Le 29 septembre, Sakhila Mirza a été nommé directrice indépendante non-executive au conseil d'administration de Endeavour Mining.


Sakhila Mirza a commencé sa carrière dans le secteur de la conformité au sein de BP et de Hess Corporation. Sakhila Mirza rejoint le London Bullion Market Association (LBMA) en 2014 comme avocate général puis comme administratrice depuis septembre 2016 aux cotés de Ruth Crowell, CEO, et le chairman Paul Fisher. En tant que directrice exécutive et directrice juridique de LBMA, Sakhila est responsable du développement durable, notamment de l'approvisionnement responsable et du programme ESG. Son rôle consiste également à diriger les projets de développement du marché et l'ensemble du travail juridique et réglementaire. En tant que membre du conseil d'administration, elle travaille en étroite collaboration avec les directeurs et le PDG sur l'orientation stratégique de la LBMA, et donne des conseils sur la gouvernance et les risques juridiques et de conformité.


Elle est depuis 2018 directrice non-executive au The London Institute of Banking & Finance et depuis 2019 directrice non-executive de l'association britannique Speakers for Schools.


Sakhila a étudié le droit à la London School of Economics et s'est qualifiée en tant qu'avocate.

Posts similaires

Voir tout

Nouveau ministre au Burkina Faso

Le leader militaire du Burkina Faso, Ibrahim Traoré, a nommé un nouveau ministre des mines et de l'énergie après que des préoccupations en matière de sécurité dans cette nation d'Afrique de l'Ouest on

Minière Africaine Copyright © 2022 Minière Africaine. All rights reserved.

bottom of page