Montage Gold Corp. annonce qu'elle a obtenu un nouveau permis d'exploration dans le rayon d'action du projet aurifère de Koné en Côte d'Ivoire.
Montage Gold Corp se concentre désormais sur l'extension de l'exploration à l'écart du gisement de Koné, dans le but de localiser des sources satellites à plus haute teneur qui permettront d'améliorer la rentabilité du projet. La Société a été informée que le permis d'exploration de Sisséplé a été accordé sur une zone de 322 km2, ce qui porte le total des permis à 983 km2. Le premier passage de l'échantillonnage de reconnaissance du sol est en cours à Sisséplé et la première phase d'échantillonnage sur le permis adjacent de Farandougou est terminée.
Montage est une société canadienne d'exploration et de développement de métaux précieux axée sur les opportunités en Côte d'Ivoire. La propriété phare de la société est le projet aurifère de Koné, situé dans le nord-ouest de la Côte d'Ivoire, qui abrite actuellement une réserve minérale probable de 161,1Mt à une teneur de 0,66g/t pour 3,42M onces d'or. La société a publié des premiers résultats sur le projet aurifère de Koné le 14 février 2022, décrivant un projet aurifère de 15 ans produisant 3,06 millions d'onces avec une production annuelle moyenne de 207koz, et une production de pointe de 320koz.
Montage Gold est dirigée par le CEO et directeur Hugh Stuart. Kevin Ross est le COO et Glenn Kondo le CFO