top of page

La Mancha acquiert 19,9% de SRG Mining

La holding La Mancha annonce avoir acquis 19,9% de l'actionnariat de SRG Mining soit environ $CAD13 millions. L'entreprise SRG Mining détient 100% des droits d'exploration du gisement de graphite Lola situé à environ 1,000 kilomètres au sud-est de Conakry, capitale de la République de Guinée ainsi que Projet de Métaux de Base Gogota est détenu à 100% par la Société et est situé dans l’est de la Guinée, près des frontières avec la Côte d’Ivoire et le Libéria.


SRG Mining est une entreprise canadienne (TSX.V SRG) dirigée par Benoit Lasalle, Marc-Antoine Audet, Marc Filion, René Lessard, Yves Grou, Yacouba Saré et Abdoul Aziz Nassa.


La Mancha Holding s.a.r.l. est une société d'investissement privée basée au Luxembourg présente dans le secteur minier des métaux précieux dirigée par Karim-Michel Nasr et détenue à 100% par la famille égyptienne Sawiris également présente au conseil d'administration de l'entreprise Endeavour Mining.

Posts similaires

Voir tout

Robex Resources livre son bilan 2023

L'entreprise québecoise Ressources Robex dirigée par Aurélien Bonneviot vient d'annoncer une production de 51,827 onces pour l'année 2023. Toute sa production provient de la mine de Nampala situé au M

Minière Africaine Copyright © 2022 Minière Africaine. All rights reserved.

bottom of page