top of page

Nouveaux résultats pour le projet Dugbe de Pasofino Gold

Pasofino Gold Limited annonce la présence de minéralisation aurifère dans des tranchées sur la zone de cisaillement de Dugbe (DSZ), une cible située à 5 km du gisement Tuzon de 2,4 Moz sur son projet aurifère de Dugbe. Les résultats des tranchées confirment l'opinion de Pasofino selon laquelle il existe de nombreuses possibilités d'accroître les gisements existants de Dugbe F et de Tuzon.


Les résultats des tranchées indiquent la présence d'une zone minéralisée de taille significative sur la cible DSZ. Les tranchées sont situées à 120 et 330 m au nord-est de la tranchée précédente TZTR091 qui a livré 36 m avec une teneur moyenne de 0,6 g/t Au. La zone se trouve à 5 km du gisement Tuzon de 2,4 Moz (mesuré et indiqué) et sur la même tendance que celui-ci, et elle est encaissée dans le même type de roche. Le forage est la prochaine étape logique pour tester la teneur et l'épaisseur de la zone minéralisée DSZ et de la structure antiforme.


Daniel Limpitlaw, PDG depuis juin 2022, a commenté : " Ces résultats confirment que la zone de minéralisation de la cible DSZ a une expression de surface de plus de 330 m et qu'elle est dans l'axe de Tuzon et dans le même type de roche, ce qui indique le potentiel de plusieurs gisements de type Tuzon dans la région. La prochaine étape pour la cible DSZ est le forage. Le terrain situé entre le gisement de Tuzon et la prospection de Sackor présente un potentiel important."

Posts similaires

Voir tout

Minière Africaine Copyright © 2022 Minière Africaine. All rights reserved.

bottom of page